WAX A WONDERFUL WORLD : L’EVENEMENT FASHION DE CET ETE

WAX A WONDERFUL WORLD : L’EVENEMENT FASHION DE CET ETE

Le wax n’en finit plus d’étendre sa toile. Dans la mouvance de la mode afro et de l’affirmation des inspirations multi-culturelles, le salon Wax a Wonderful World, revient sur Paris le 9 juillet pour une nouvelle édition.

Mis en place et soutenu par Marie Nguetta initialement créatrice du site Pagnifik qui œuvre pour une mode et une culture différente, le salon Wax a Wonderful World a pour objectif de mettre en lumière la mode et l’artisanat africain durant toute une journée.
Depuis deux ans maintenant, ce sont des dizaines de créateurs qui sont mis en lumière durant cet événement afin d’ouvrir la culture africaine à tous et de permettre de lutter contre les stéréotypes encore bien trop ancrés dans certains esprits.
Wax-Wonderful-World-2016
Aujourd’hui, l’inspiration afropolitaine est sur le devant de la scène à l’échelle internationale : WAWW permet de démocratiser cette tendance et de faire rayonner les créateurs, designers et protagonistes, miroirs du Continent.
Au travers des animations, conférences et des présentations de collections, vous pourrez profiter pleinement du panel de cet univers afro riche en nouveautés.
Une vingtaine de marques hommes / femmes / enfants seront présentes, des démonstrations artistiques auront lieu ainsi que des ateliers ludiques types photocall ou encore des tutos sur l’art d’attacher son foulard.
Wax-Wonderful-World-2016-jewanda-2
Cette nouvelle édition de Wax And Wonderful World promet de vous faire transporter en plein dans une Afrique dynamique, colorée et prometteuse.
Pour y participer, il vous suffit de prendre votre place sur la billetterie en ligne.
WAWW, un rendez-vous à ne manquer, le 9 juillet prochain à l’atelier Basfroi, Paris 11.

One comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *