NOTHING BUT THE WAX – LE MÉDIA DES MILLENIALS AFROS

NOTHING BUT THE WAX – LE MÉDIA DES MILLENIALS AFROS

Raconter. Inspirer. Célébrer. Tel est le crédo de Nothing But The Wax (comprendre « rien d’autre que le wax ») premier média qui raconte à sa manière les histoires de la génération afrodescendante

Je vous en avais parlé il y a quelques temps sur le blog – Grâce au succès de sa campagne de crowdfunding Nothing But The Wax a enfin pu voir le jour sous sa nouvelle version !

Initialement créé par Chayet Chiénin en 2010, ce blog à tendance mode s’est mué en un média à part entière, pur produit du web. Dédié à une génération de Millennials hypra connectée en quête de renouveau et de nouvelles expériences. 
Comme le dit Chayet dans son édito: « en cette époque charnière, l’effervescence est palpable, l’impatience aussi. Jamais l’Afrique et sa diaspora n’auront autant inspiré et influencé le monde. Une ère nouvelle s’annonce pour une jeunesse afrodescendante et hyper connectée qui s’éveille, crée et s’exprime. Cette génération, c’est nous : les Millennials Noirs. »

nothing but the wax media afro beauté afrique pure player millennials

NBTW c’est aussi un lieu où la place au rêve et à l’espoir est de mise. Ce pure player 100% indépendant offre aux Millennials partout dans le monde la possibilité de (re)découvrir la culture afro sous toutes ses formes : mode, beauté, culture, interviews… tous les contenus réalisés illustrent la dimension premium et qualitative véhiculée par le média. Un support créé pour permettre à la communauté afro d’être non seulement visible, mais aussi actrice de cette mutation sans cesse grandissante autour de la dimension africaine : faire parler la diversité, représenter dignement la génération ultra connectée désireuse d’affirmer son identité et sa valeur ajoutée dans un paysage médiatique encore peu représenté.  

nothing but the wax media afro mode rubrique

Chayet Chienin et sa team de 8 personnes connectées et passionnées, vont au travers de ce média générationel et fédérateur et de son écosystème développé sur les réseaux sociaux, déconstruire les clichés bien trop souvent ancrés dans les esprits pour ainsi offrir une vision nouvelle du monde de la culture Noire. La jeunesse pourra ainsi prendre la parole haut et fort, pour diffuser à large échelle l’héritage afro-diasporique, longtemps porté par nos ancêtres ayant laissé une trace considérable dans l’histoire d’aujourd’hui. 

Le monde de demain sera afro-pop ou ne sera pas !

Site internet Nothing But The Wax
Page Facebook
Compte Instagram

One comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *