LA MODE WAX POUR LES PETITS

LA MODE WAX POUR LES PETITS

 Le wax est désormais reconnu tissu indétrônable de la mode africaine et investit chaque jour un peu plus les dressing de tout un chacun.
Et parce que cette tendance n’est pas prête de s’essouffler, je vous propose aujourd’hui de nous pencher sur ce qui se fait de plus « mignon » à savoir la mode pour enfants.
Habits et accessoires, voici trois marques de créateurs découvertes lors du salon Wax a Wonderful World, qui proposent des vêtements et accessoires en wax pour nos tout petits.

Mademoiselle Blé

Créé par Johanna Blé, créatrice d’origine ivoirienne, Mademoiselle Blé est un hommage à l’enfant qui sommeille toujours en elle.
Joyeuse, fraîche et colorée, la marque proposé des pièces multi-culturelles aux petites filles de 2 à 12 ans.
Ses deux collections actuelles « San Pedro » et « Abidjan » reflètent à les traditions et ethnies ivoiriennes au travers des couleurs détonnantes de chacune des pièces vestimentaires.
mode-enfant-baby-fashion-afro-wax-createur-mademoiselle-ble

Tinywax

Sitan Fofana, franco-guinéenne, est à l’origine de la marque TinyWax qui propose non seulement des vêtements mais également tout un panel d’accessoires pour enfants : de la tétine au protège carnet, Tiny Wax offre un large choix pour tous les parents qui souhaiteraient styliser leurs enfants. Toutes les créations sont fabriquées en France et conçues à la main pour permettre un confort optimal à chaque enfant. Sitan a souhaité aller plus loin dans la personnalisation en mélangeant le wax à d’autres matières telles que le jean. Un choix astucieux qui fait le succès de ses collections désormais plébiscitées par un bon nombre d’adeptes.
mode-baby-fashion-afro-enfant-fille-wax

Kimy Jolie

Cette fois ci c’est Alvina Diop et sa marque Kimy Jolie qui nous propose des vêtements en wax pour enfants et notamment la pièce maîtresse de ses collections : le tutuwax, une pièce idéale pour les petites filles qui rêvent à cet âge de devenir des princesses.
Féeriques, colorées et légères, Kimy Jolie concrétise au travers de ses créations des envies d’ailleurs et de douceur. Un endroit où la fantaisie et les paillettes ont pleinement leur place.
kimy-jolie-afro-baby-fashion-mode-fille-tutu-wax-jupe-accessoires
 
Si vous cherchiez des marques de créateurs pour raviver la garde robe des enfants qui vous entourent, vous avez désormais le choix 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *