UN MARCHE DE CRÉATEURS 100% AFRO

UN MARCHE DE CRÉATEURS 100% AFRO

Vendredi 1er décembre : la saison des fêtes de fin d’année a officiellement commencé. Pour ce faire, durant tout le mois de décembre, je vais vous présenter des initiatives, donner des idées de cadeaux, vous faire découvrir des marchés de créateurs et autres événements axés autour de Noël.

Interlude musical

On commence cette tournée du père Noël avec le marché de créateurs 100% afro qui aura lieu le 10 décembre au Hasard Ludique.
Ce marché est organisé dans le cadre de Nÿokobop : un festival qui célèbre la musique métissée dans toute sa splendeur. Installé au Hasard Ludique jusqu’au 22 décembre, Nÿokobop vous entraine dans un univers musical hybride qui mélange les influences. Rumba, blues, éléctro, de multiples facettes de la musique vous seront dévoilées sous le prisme de la diversité et du métissage.
Le festival Nÿokobop s’inscrit dans une démarche avant gardiste, vitrine d’un nouveau souffle musical mais pas que… En plus de la programmation initiale, un large panel d’artistes, de collectifs, labels, médias seront invités lors de cartes blanches audacieuses.

Mais aussi : le marché de créateurs 100% afro

En plus de ces découvertes musicales, le 10 décembre prochain se tiendra le marché de créateurs afro en partenariat avec le média Nothing But The Wax (dont je vous avais parlé ICI).
Au programme, un dizaine de créateurs soigneusement sélectionnés par Nothing But The Wax seront présents pour vous faire découvrir leurs produits et vous permettre d’offrir des cadeaux à la pointe.

Voici un petit panel de ce que vous pourrez retrouvez sur place :

Mademoiselle Blé – Mode wax et accessoires enfants (que je vous avais présenté ICI également)

mode enfants wax

BAZARA’PAGNE – Mode pagne et accessoires

bazar a pagne accessoires modele pagne

Noir Fluo – Bijoux

boucles d'oreilles noir fluo accessoires

Oh La Crâneuse – Sacs

sac oh la craneuse wax

Pour découvrir les autres créateurs, rdv du côté de leur événement Facebook

Le marché des créateurs 100% afro se déroulera le samedi 10 décembre de 15h à minuit au Hasard Ludique !
128 avenue de Saint-Ouen, Paris 18
Métro L13, Porte de Saint-Ouen

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *