LE FESTIVAL AFROPUNK REVIENT SUR PARIS

LE FESTIVAL AFROPUNK REVIENT SUR PARIS

La période des festivals est bel et bien entamée. Fraichement arrivé l’an dernier sur Paris, le festival AFROPUNK revient pour sa seconde année consécutive au Trianon du 3 au 5 juin 2016.

AFROPUNK, a initialement été créé à Brooklyn : ce festival qui rassemble sur scène des artistes aux effluves musicales éclectiques est également réputé pour le style particulier des festivaliers et leurs looks comparables à des œuvres d’arts (pour certains) : toutes les matières se mêlent et s’emmêlent et des coiffures (de la plus colorée à la plus «ethnique ») se créent pour un plaisir visuel illustré au travers des multiples photographies qui témoignent de l’esprit unique du festival qui prône la liberté d’être soi même et la liberté musicale de la diaspora africaine.

afropunk_hair_pink afropunk_tamires
L’an dernier, Jaden Smith, Keziah Jones, Lion Babe et bien d’autres artistes se sont produits sur la scène AFROPUNK. Cette année, la programmation est tout aussi attirante avec des figures de renom telles que Fefe, Angel Haze ou Lizo. Bien entendu, d’autres noms seront à l’affiche pour faire vibrer pendant ces trois jours la scène du Trianon.

Et pour les chanceux qui auront l’occasion d’aller à New-York cet été, retrouvez l’édition AFROPUNK de Brooklyn les 27 et 28 août 2016 : toutes les informations sont ici !

Du 3 au 5 juin au Trianon Paris
Programmation et réservations sur le site internet AFROPUNK

Et en bonus, voici une petite vidéo qui vous permettra de (re)vivre l’édition de l’an dernier 🙂

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *