LA CANTINE DES MAMA’S

LA CANTINE DES MAMA’S

A deux pas du métro Sentier dans le 2ème arrondissement, se cache un lieu qui deviendra sûrement incontournable ; la Cantine des Mama’s.

Ouvert il y a de cela un an, ce restaurant a pour particularité d’avoir dans sa cuisine des « Mama’s » issues de différentes origines. Afrique de l’Ouest, Inde, Maghreb, les Mama’s vous feront découvrir les spécialités culinaires de leurs pays et ce, comme si vous y étiez !

Une cantine de quartier pas comme les autres

La carte change assez régulièrement mais l’équipe reste sensiblement la même. Ici, pas de contraintes, elles viennent lorsqu’elles le peuvent et ont plaisir à travailler toutes ensemble. Des cours de cuisine devraient d’ailleurs bientôt voir le jour pour vous permettre de bénéficier de toutes leurs astuces afin de réussir vos plats et égayer votre cuisine.

poulet et biryani cantine des mamas

Et dans l’assiette ?

Mafé, Biryani ou encore Couscous Royal, de nombreuses spécialités sauront titiller vos papilles à la perfection. L’assiette est belle, bien remplie (mais qui en douterait) et les multiples épices font largement le job. Une cuisine conviviale et colorée à l’image du restaurant qui égaye le quartier.

Et au sous-sol, vous pourrez avoir accès à la petite épicerie proposant des thés d’Afrique (gingembre, kinkéliba, baobab…) et certains produits utilisés par les mamas en cuisine.

Découvrez ce lieu en images avec la petite vidéo ci-dessous 🙂

 

La Cantine des Mama’s
88 rue d’Aboukir, 75003 Paris
Site internet
Page Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *